Portes-fenêtres Bois-Alu – la haute robustesse de l’aluminium alliée à la chaleur du bois

Nos portes-fenêtres bois-alu sont fabriquées en utilisant du bois tri lamellé avec coupe radiale des lamelles et une section transversale de 78 x 82 mm à l’intérieur et de l’aluminium à l’extérieur.
Elles sont recommandées pour le vitrage des balcons, des espaces ouverts des cafés ou des restaurants, des terrasses, des jardins d’hiver et des chalets et peuvent être demandées avec plusieurs systèmes d’ouverture.
Les portes-fenêtres mixtes bois-alu de Mestre Raposa remplissent toutes les exigences de vos projets en ce qui la fonctionnalité, le confort et le design sont concernés et répondent simultanément aux hautes exigences de sécurité et protection antieffraction.

La haute robustesse de l’aluminium s’allie à la chaleur et le charme du bois pour vous apporter la solution parfaite pour vos bâtiments quand vous avez besoin d’avoir des grandes baies vitrées, soient-elles coulissantes (basculantes ou levantes), d’ouverture à la française ou des systèmes d’accordéon.
Nos portes-fenêtres bois-alu sont donc le choix idéal pour vos clients les plus exigeants qui souhaite de la qualité et de la sécurité, alliés à les meilleures performances techniques et a une isolation phonique et thermique à toute épreuve, sans compromettre le design et l’ambiance intérieure et extérieure de la maison.

Nos portes-fenêtres en bois-alu sont fabriquées sur mesure avec une vitrage standard 4/16GA/4Th et ont une garantie de 10 ans.

Nous respectons toujours l’essence de chaque projet

ESSAYEZ-NOUS
image description