dès 1842€

Les prix indiqués sur cette page sont donnés à titre indicatif, calculés pour des baies vitrées levantes coulissantes, avec deux vantaux, une fixe et l'autre coulissante, de 2000x2000 mm, avec double vitrage standard, en cotations faites pour des projets des professionnels du bâtiment, et n’inclus pas l’impôt (TVA) ni la livraison.
Le fabricant se réserve le droit de modifier les produits sans informer préalablement ses clients des modifications technologiques.
La livraison en France est gratuite à partir de 3.000€ (valeur hors taxes).

  • Baie vitrée coulissante

  • Baie vitrée PVC blanc

  • Baie vitrée gris anthracite

  • Baie vitrée fixe PVC

Baies vitrées coulissantes et levantes en PVC : système Hebeschiebetür

Aujourd’hui les grandes baies vitrées coulissantes sont l’une des caractéristiques les plus marquantes des bâtiments modernes.
Notre système Hebeschiebetür permet de vitrer les murs de longueur jusqu’à 6 m avec une baie vitrée coulissante et levante de deux feuilles en PVC (et jusqu’à 18 m pour des baies vitrées avec plusieurs feuilles) qui amènera à l’intérieur de n’importe quelle habitation une atmosphère spacieuse et lumineuse.
Les panneaux de nos baies vitrées coulissantes et levantes en PVC utilisent leur propre poids pour compresser les joints, créant ainsi un système complètement étanche en la position « bas ». Dans la position « haut », les panneaux pesant 90 kg ou plus sont facilement déplacés avec seulement quelques kilos de pression.
Les baies vitrées coulissantes et levantes en PVC de Mestre Raposa sont aussi équipées en griffe intégrée (de l’extérieur) ainsi qu’en garde unilatérale et poignée, permettant de fixer la micro ventilation (de l’intérieur).
Selon les attentes de vos clients, il est possible de monter comme option une poignée et une garde bilatérales et elles peuvent aussi être équipées d’un système d’ouverture e de fermeture automatique.

Les baies vitrées à grande échelle laissent entrer beaucoup de lumière naturelle dans la maison, en même temps qu’elles permettent de protéger les espaces intérieurs. Un concept de renfort échelonné constitue la base d’une construction structurellement équilibrée qui accepte de grands vitrages. Les niveaux d’étanchéité sont optimisés, en particulier dans la section du milieu, et ainsi offrent d’excellentes propriétés d’isolation thermique et contribuent à réduire les ponts thermiques structuraux, ce qui assure que le froid reste dehors, où il doit être ! Et au-delà de sa fonctionnalité haute performance, la baie vitrée coulissante et levante PVC de Mestre Raposa se distingue aussi par sa compatibilité optimale avec tous les systèmes de seuils populaires et répond donc à toutes les exigences du « monde sans barrières » moderne.
Les baies vitrées coulissantes et levantes en PVC apportent l’extérieur à l’intérieur et sont idéales pour des applications dans des cuisines, des chambres, des restaurants, des salles ou salons ou dans des plusieurs autres pièces de n’importe quel bâtiment, ainsi ajoutant une nouvelle dimension à l’espace vivant de vos projets. Qu’il s’agisse d’un balcon, d’une véranda ou d’une terrasse, nos baies vitrées PVC font la liaison naturelle entre l’intérieur et l’extérieur, sans aucun risque de trébucher dans la zone de passage !

Nos baies vitrées coulissantes et levantes en PVC sont fabriquées sur mesure avec une vitrage standard 4/16GA/4Th et ont une garantie de 10 ans.

Nous respectons toujours l’essence de chaque projet

ESSAYEZ-NOUS
image description

Contacts

Adresse pour courrier postal:

1 Boulevard Victor, 75015 Paris

Lundi - Vendredi

09h a 19h