Pourquoi les menuiseries mixtes bois-aluminium représentent le meilleur choix pour les constructions ?

Choisir les portes et fenêtres en Bois-Aluminium haut de gamme pour vos bâtiments, c’est profiter des avantages des deux matériaux : à l’extérieur – vous bénéficiez d’une parfaite résistance aux intempéries et changements climatiques et à l’intérieur – vous profitez d’un look intemporel et harmonieux.

La mixité Bois-Aluminium appliquée aux Fenêtres, portes fenêtres, portes d’entrées, et baies vitrées garantit d’excellentes valeurs d’isolation et convient parfaitement aux maisons passives. Le profil Bois-Alu offre une valeur thermique et une isolation acoustique importantes, et ne nécessite pas d’entretien.

Notre catalogue d’essences de bois comporte le Pin nordique, le Méranti, le Chêne, et le Mélèze, plus de 200 nuances de couleurs RAL sont disponibles pour le bois et l’aluminium, pour un rendu du plus traditionnel au plus contemporain.

 

Si la certification représente un aspect décisionnel pour vos clients, nous disposons de résultats AEV exceptionnels après test de nos menuiseries par le FCBA de Bordeaux :

– Perméabilité à l’Air, selon la norme EN 12207 :  A * 4 Classe 4
– Étanchéité à l’Eau (pluies, intempéries), selon la norme EN 12208 : E * 9A Classe A
– Résistance au Vent, selon la norme EN 12210:  V * C3 Classe C3

couleurs de profis pour fenetres bois alu

Toutes nos fenêtres et portes fenêtres sont fabriquées suivant la dernière technologie de machine CNC de Weinig en Allemagne.  Les plus hauts standards de qualité sont garantis, faisant de nous un fournisseur de menuiseries extérieures de confiance, à destination de Professionnels du métier BTP: Sociétés de constructions, Revendeurs, Restaurateurs de Bâtiments historiques, spécialistes de la rénovation, Architectes et Menuiseries traditionnelles.