Mestre Raposa International présente ses poignées antibactériennes et antimicrobiennes de porte et de fenêtre au France !

Avec la pandémie de Covid-19, l’hygiène est une question essentielle. Vous savez certainement déjà que les poignées de porte sont les plus gros porteurs de germes.

Utiliser une poignée de porte, c’est comme serrer la main de milliers d’étrangers ! Nous propageons le virus en grande partie avec nos mains.

Grâce à la technologie, il existe des surfaces antibactériennes et antimicrobiennes pour les poignées de porte et de fenêtre. Ainsi, les infections et les virus transmis par poignées peuvent être efficacement stoppées. Mestre Raposa utilise SecuSan® de Hoppe, une marque allemande.

SecuSan® supprime immédiatement et définitivement la croissance des agents pathogènes sur la poignée, comme l’ont confirmé les tests de laboratoire indépendants. Et protège activement contre la propagation des germes et des bactéries.

 

Comment ça marche:

1. Le revêtement présente une haute concentration de germes.
2. Les
ions dargent détruisent la membrane cellulaire du germe.
3. Le germe meurt.
4.
La concentration de germes sur le revêtement est considérablement réduite.

Nous recommandons l’utilisation des poignées antibactériennes SecuSan® pour les bâtiments liés à la santé, les écoles ou les endroits à grande circulation de personnes comme les salle de gym ou hôtels. En vue de la situation actuelle, cette option est aussi disponible pour les résidences privées.